Bompard taille grand -

Y ves saint laurent top/chemisier
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nMatière: nSoien n nCe chemisier est magnifique malheureusement je ne peux pas le porter nAcheté en dépôt vente de luxe car il me plaisait tellement je le regarde depuis trop longtemps dansnmon placard. Taille 38 je précise que je fais un 90B et quil me va au niveau poitrine mais pasnau niveau de lestomac un peu trop de gras !! et donc ne rend pas sur moi ce quil devrait nrendre en particulier sa ligne magnifique vu de dos avec toutes la série de petits boutons nplein de détails couture que vous pourrez je pense voir sur les photos il est de couleurnde lon dit nude je crois et magnifique porté avec un pantalon large noir par exemplenJe précise aussi que seule létiquette composition est encore prése. Y ves saint laurent top/chemisier