Haut rayé noir &amp gris cahud taille 1 mim -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n1nStyle: nAutres hautsnMarque: nmimnDescription objet :nJolie haut rayé de couleur noir et gris de matière chaude aux manches courtes de taille de chez MIMTrés bon étatPour plus de photos ou nde renseignement contactez-moi! Bone enchère. D Visitez mes autres nventes je vide mes placards réduction des frais de ports pour achat ngroupés profitez-en!nJe prends soin de mesaffaires et ne vends pas nimporte quoi. n Mes ventes :n * Vêtements en vente de marquen et autres de taille nunique34-36S-M..n * Chaussure nbottes bottines escarpins ballerines.. de taille 3637. n * Bijoux genre nfantaisie : bracelet boucles doreilles colliers piercing..n *Accessoires : nceintures écharpes sac..n* Divers : poste pour. Haut rayé noir & gris cahud taille 1 mim