Tee shirt - taille 48/50 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n48nEntretien: nLavable en MachinenType de vêtements: nT-ShirtsnType de vêtement: nT-shirtsn n  Tee-shirtTaille 48/50Frabriqué en FranceManches courtesEncolure rondeColoris Blanc uni avec motif beige devantLargeur 57 cm - Hauteur 65 cmBon étatPour plus dinfos nhésitez pas...Je vide mes placards alors profitez-en. Consultez mes autres objets!Je regroupe les frais denvoi en cas dachats multiples !Paiement paypal préféré ou chèque je refuse le paiement en timbresBones enchères @ tous. Tee shirt - taille 48/50