Vetements femme voilées 2012 *

Anabiose - sublime jupe longue noire évasée très ample volant velours au bast 38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n  n  n  nJe vide mes armoires !nPlein de petits prix sympas !n*nAttention : action enchérir vous oblige à achat de article !nAnulation impossible merci avance pour votre érieux.nVoir les conditions éérales ci-dessous. n*nDescription de article :n*     ANABIOSE     *  nJupe festive névasévolant dans le basnTaille 38nMesures :ntaille à plat 37 cmnhanches à plat 44 cm nLongueur 94  cmnOccasion  nTrèbon état ééraln*nConsultez mes autres objets et faites vous un ptit panier sympa !n*nPour les êtements : propres mais pas forcément repassécar je suis trèpeu chez moi de part mon activité pronMais par contre envoi trèsoigné & maisoon-fumeur.n ENVOI DES COLIS LE MERCREDI ÉÉRALEMENT.nAutres photos si besoin par mail sans aucun souci. nélai 24h maxi je suis parfois en épl. Anabiose - sublime jupe longue noire évasée très ample volant velours au bast 38