Tanais collection 2012 .

Pantalon femme noir de marque xaro taille 38
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirnMarque: nxaronType de êtements: nPantalonsn n npantalooir de marque xaro taille 38.car je fait du 42 et jai essayer il me vas pas sur étiquette cest marqué taille 42 mai pour moi cest du 38.donc je vous propose de ne pas encaisser le cheke jatend de voir si il vous vas pour encaisseé.sinon si il vou vas pas vous me le renvoiyer et je vous renvoie votre cheke.il est neuf avec étiquette et bien sur nas jamais servie pour plus info contacter moi par -mail bone encheres. Pantalon femme noir de marque xaro taille 38