Robes de communion 2012 +

Tunique robe pepejeaeuf t s 36 / 38
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nTUNIQUE ROBE PEPEJEAN NEUF 36 / 38n 100% POLYESTERE nTRES JOLIE nAVEC DOUBLIRE SATINERnAVEC CEINTURE DE CEINTRAGEnCHEMISE DEMIE LONGUEnELLE EST NEUF JE AI JUSTE ESSAYEZ nVENEZ VOIR MES AUTRES PRODUITS nLes articles que je propose reflètent la description faite sur ce site un étail peut avoir échappé je éponds à toute question et suis à écoute. autres photos sur demande ésitez pas à écrire je épondrais à toutes vos questions et vous ferais parvenir des photos avec plaisir ! n!!!!!!!!!!!!!!! Regardez mes autres objets en vente pour économiser les frais. Tunique robe pepejeaeuf t s 36 / 38