Collection hijab 2012 -

Iro : superbe dos nu neuf t 42 ete
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: nCoton n  nSuperbe top crème jamais porténT42nEncore étiqueté Informations importantes: Je ne suis pas une vendeuse professionelle: pas de service aprè-vente pas de retour des objets vendus ni de remboursement sauf bien ûsi erreur est imputablel! Mes descriptions sont étaillées et explicites les photos montrent la éalité des objets et je éponds à toutes vos questions posées dans un élai raisonable avant la fin des enchères. Et enfin : vendre sur eBay demande un investissement en temps et en argent que je vous prie de respecter. Je suis toujours prête à communiquer avec toute persone polie et de bone foi.erreur est humaineême si apporte la plus grande attention lors de la préparation et envoi de. Iro : superbe dos nu neuf t 42 ete