Blousa oranaise 2012 -

Superbe dos nu femme marque version sud neuf taille 3 ou 40
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe dos nu de couleur bleu rayé plusieurs tons et beige trèbelle finition biais satiné autour du cou et du dos.Marque VERSION SUDtaille soit 40neuf étiqueté. REDUCTION n:::::::::   ARTICLE ACHAT IMMEDIAT ARTICLE FORMAT ENCHERE € DE nFRAIS PORT pour chaque article au format enchère par exemple articlen achat immédiat article format enchère vous ne payez quun euro de nfrais de port. si vous achetez article achat immédiat articles nformat enchère vous payez que € de frais de port si vous êtes pas nûdu montant des frais à payer en plus de votre achat immédiat ncontactez moi.essaie de écrire du mieux possible ce que je vends je ne suis pas nparfaite est peu passer à ôé un étail  je privilégie le dialogue ndonc en cas de soucis contactez moi !!! èglement paypal r. Superbe dos nu femme marque version sud neuf taille 3 ou 40